Aucun fond de teint ne peut tenir toute une journée sur une peau deshydratée. Quelque soit votre type de peau, vous ne pouvez prétendre à un teint de pêche sans l’application d’une crème hydratante.

Le fond de teint va vous permettre d'unifier votre teint en cachant les petits défauts cutanés mais il va aussi protéger votre peau des éventuelles agressions extérieures. Pour avoir un teint splendide, commencez donc par hydrater soigneusement votre visage. Versez un peu de fond de teint au creux de votre main pour qu'il se réchauffe et se fonde mieux avec la texture de votre peau.
Si votre fond de teint est un peu épais, vous pouvez ajouter une goutte de crème hydratante et une petite goutte d'eau : ainsi votre fond de teint sera transparent...
Appliquez votre fond de teint à l'aide d'une éponge légèrement humide en commençant par le milieu du visage et en l'étirant au maximum sur les bords externes du visage. il s’applique par petites touches, sur le front, les joues, le menton, les arcades sourcilieres, les yeux et le cou. Vérifiez que vous n'avez pas surchargé vos sourcils !
Le geste qui fait la différence :
Il n’y a rien de plus laid que les marques de fond de teint, synonyme de maquillage négligé. Un simple tamponnage à l’éponge servira de raccord et les estompera. Pensez à les faire disparaître à la racine des cheveux, entre le visage et le cou, aux ailes du nez et aux angles de la bouche. N’oubliez pas non plus de retoucher les ailes du nez et les rides de la bouche, les angles externes des yeux et les commissures de la bouche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire